Rentrée … en forme !

20 08 2012

De retour après quelques jours d’absence bien mérités !! En plus, suis encore à 50% ces 2 prochaines semaines donc vais quand même pouvoir profiter de mes après-midis ! Alors quoi de neuf sur la planète Paléo ??

Des nouvelles recettes seront disponibles dès le mois de septembre. Pour le moment, avec ces grandes chaleurs, pas trop envie de cuisiner, ni d’expérimenter !!

Par contre, nouvelle cure de détox au sucre pendant 3 semaines dès le 1er septembre. Donc ceux qui sont intéressés peuvent me contacter pour toutes questions et/ou soutien nécessaire.

De nouveaux challenges seront proposés chaque jour aussi, pour vous motiver et vous inspirer ! Ainsi que des conseils diététiques et alimentaires.

Sinon pour faire un bref topo de mes derniers jours, je dois dire que les Jeux Olympiques, c’est fantastique et que tout le monde devrait au moins 1 fois dans sa vie, y participer ! Si ce n’est au moins aller dans la ville hôte et profiter des installations mises en place. C’était vraiment génial et le comité d’organisation de Londres a fait vraiment les choses en ordre !! Un sourire tous les 10m, plein de gentils volontaires pour renseigner, indiquer, expliquer, des militaires présents sur les lieux de contrôle, extrêmement sympatiques, bref, c’était génial. Par contre, après 3 jours de marche intense, plus de jambes et bien contente d’avoir eu le WE pour me remettre.

La semaine dernière, j’étais en vacances, mais cela ne m’a pas empêché de continuer mes entraînements au quotidien et de profiter du beau temps pour de belles salades et grillades. Je prenais généralement 2 repas par jour, un brunch vers 10-11h et un souper, avec éventuellement quelques fruits ou noix natures comme encas après le sport.
Quelques apéros aussi, mais bon, si l’on en fait pas l’été, quand alors ??? C’est pourquoi les 3 semaines de détox viendront en septembre ! Histoire de faire une coupure avant l’hiver

Alors ce n’est pas parce que les vacances sont finies, ou bientôt finies que l’on se laisse aller ! Au contraire ! Les efforts doivent être soutenus et maintenus pour être encore plus fermes et sculptées l’été prochain !! Donc on continue de se faire de bons petits plats équilibrés et on se bouge tous les jours 10min !! Pas d’excuses !!

Cette semaine j’ai créé mon propre entraînement spécial cuisses et fesses ! 12min d’effort intense mais alors grandement efficace !! Je l’ai déjà fait 3x et vais continuer tous les jours de cette semaine, plus encore nager 500 ou 1000m chaque jour aussi. Motivée d’éliminer les dernières traces de gras, qui se sont déjà bien estompée depuis que j’ai arrêté de consommer céréales et blé. Ne pas relâcher ses efforts et continuer ! C’est la seule manière de progresser et de se renforcer !! Avec ce programme de 12min par jour, 4 semaines sont nécessaires pour observer ses propres changements, 8 semaines pour que l’entourage le remarque et 12 semaines pour ne plus jamais être le ou la même !! Et ne pensez pas que ce soit uniquement pour les filles. Les mecs peuvent aussi s’y mettre !!

Alors 1, 2, 3 … c’est parti pour une rentrée en fanfare, et en forme !!!!


Actions

Informations





Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 331 articles | blog Gratuit | Abus?